Menu

Maps

Offrez le monde à vos utilisateurs avec des plans personnalisés et des images Street View

99 %

de couverture mondiale
Tirez parti de données complètes et fiables pour plus de 200 pays et territoires.

25 millions

de mises à jour quotidiennes
Appuyez-vous sur des informations de localisation précises, disponibles en temps réel.

1 milliard

d'utilisateurs actifs par mois
Évoluez en toute confiance grâce à notre infrastructure.
Visualisez le monde à l'aide de plans détaillés et précis
Aidez de jeunes mariés à trouver la maison de leurs rêves dans votre application d'annonces immobilières ou un voyageur à s'y retrouver dans une gare qu'il ne connaît pas. Avec Maps, vous pouvez donner aux utilisateurs les informations contextuelles dont ils ont besoin grâce à des plans statiques ou interactifs intégrés à votre site ou application. Grâce aux images Street View et satellite haute résolution, vous proposez une expérience plus interactive et précise. Plus de 25 millions de mises à jour issues de plus de 1 000 sources sont effectuées chaque jour pour vous permettre de fournir aux utilisateurs des plans actualisés à tout moment.
Personnalisez vos plans
Modifiez le style des plans avec des repères, des lignes, des couleurs, des polygones et des images personnalisés. Offrez aux utilisateurs la possibilité de créer et de partager leurs propres plans personnalisés, et de les découvrir plus en détail grâce aux fonctionnalités Zoom, Pincer, Faire pivoter et Incliner. Vous pouvez mettre vos magasins en évidence à l'aide des couleurs et des éléments de votre choix. Vous avez également la possibilité de personnaliser une piste cyclable virtuelle fournie par Street View avec des repères, des superpositions et des photos uniques.
Développez votre activité en toute confiance à l'échelle de Google
Vous bénéficiez de la même infrastructure que celle qui dessert des milliards d'utilisateurs de Google Maps, ce qui vous permet d'évoluer en toute flexibilité. Sur notre plate-forme sécurisée et évolutive, vous pouvez déployer votre prototype à l'échelle mondiale sans avoir à vous inquiéter de la capacité, de la fiabilité ni des performances.
Offrez une expérience homogène dans le monde entier
Proposez aux utilisateurs qui connaissent et apprécient les fonctionnalités exceptionnelles de Google Maps de les retrouver dans plus de 200 pays et territoires. En Louisiane comme au Laos, nous mettons à votre disposition des données complètes et fiables.

Fonctionnalités

Plans
Affichez des plans sous forme d'images ou de cartes interactives. Personnalisez-les avec des repères, des lignes, des couleurs, des polygones et des images qui reprennent le style de votre marque.
Street View
Intégrez des images Street View et satellite haute résolution.

Commencez à utiliser Maps

Activer Google Maps Platform

Pour que vous puissiez activer les API ou configurer la facturation, nous allons vous guider à chacune de ces étapes :

  1. Sélectionner un ou plusieurs produits ci-dessous
  2. Sélectionner un projet
  3. Configurer la facturation

Créez des plans personnalisés qui répondent concrètement aux besoins de vos utilisateurs.

Indiquez à vos utilisateurs le meilleur itinéraire vers leur destination.

Aidez les utilisateurs à découvrir le monde en leur offrant des données très détaillées.

Vous êtes désormais connecté.
Cliquez sur "Continuer" pour sélectionner un projet.
Continuer Continuer Continuer Continuer Continuer Continuer Continuer

Menu

Maps

Bring the real world to your users with customized maps and Street View imagery

99%

coverage of the world
Build with reliable, comprehensive data for over 200 countries and territories.

25 million

updates daily
Count on accurate, real-time location information.

1 billion

monthly active users
Scale confidently, backed by our infrastructure.
Visualize the world with rich, accurate maps
Help a new couple find the perfect home in your real estate app. Or give a traveler a detailed view of an unfamiliar train station. Maps helps you give users the context they need with static or interactive maps embedded into your site or app. Street View and high resolution satellite imagery allow you to create more engaging experiences with additional detail. With over 25 million updates from over 1,000 sources every day, our maps have the up-to-date information your users need, right when they need it.
Customize your maps
Style your maps with custom markers, lines, colors, polygons, and images. Give users the ability to create and share their own custom maps and use zoom, pinch, rotate, and tilt to explore maps in more detail. You can highlight your store locations with custom colors and elements. Or customize a virtual cycling path powered by Street View with unique markers, overlays, and photos.
Rely on Google scale as you grow
When you build on the same infrastructure that serves billions of Google Maps’ users, you can count on a platform that will scale and flex as you do. On our secure, future-proof infrastructure, you can grow from prototype to planet-scale without having to think about capacity, reliability, or performance.
Build maps experiences throughout the world
Give your users the same high-quality Google Maps experiences they know and love in over 200 countries and territories. Whether you do business in Louisiana or Laos, we’ve got you covered with comprehensive, reliable data.

Features

Maps
Display maps as images or interactive maps. Style them with custom markers, lines, colors, polygons, and images to align with your brand.
Street View
Embed Street View imagery and high resolution satellite imagery.

See how it works

Google Maps Platform integrates seamlessly with iOS, Android, and desktop applications. Learn more.
Add a marker to a map
Add a map in Android
Add a map in iOS
Apply custom styling

Start using Maps

Enable Google Maps Platform

To enable APIs or set up billing, we'll guide you through a few tasks:

  1. Pick product(s) below
  2. Select a project
  3. Set up your billing

Build customized map experiences that bring the real world to your users.

Give your users the best way to get from A to Z.

Help users discover the world with rich details.