Importation/Exportation d'éléments multimédias hors connexion

L'importation/exportation d'éléments multimédias hors connexion est une solution tierce qui permet de charger des données dans Cloud Storage. Vous envoyez vos supports physiques, tels que des baies de stockage, des disques durs, des bandes magnétiques ou des clés USB, à un fournisseur de services tiers qui importe ensuite les données pour votre compte. Cette solution est utile si vous êtes contraint par une connexion Internet lente, peu fiable ou coûteuse.

Pour utiliser l'importation/exportation d'éléments multimédias hors connexion, vous pouvez solliciter tout fournisseur de services tiers ayant la possibilité d'exécuter cette prestation pour vous. Vous devez prendre les dispositions nécessaires pour votre importation/exportation d'éléments multimédias hors connexion directement avec le fournisseur que vous avez choisi (et non avec Google).

Disponibilité et fournisseurs de services tiers

Vous trouverez ci-dessous une liste de fournisseurs tiers proposant des services d'importation/exportation d'éléments multimédias hors connexion aux clients Cloud Storage. Vous n'êtes toutefois pas obligé de vous y cantonner, libre à vous de solliciter le fournisseur de votre choix.

Fournisseurs de services tiers

Fournisseur Région desservie
Iron Mountain Amérique du Nord
Zadara Storage Amérique du Nord, EMEA

Clause de non-responsabilité

L'importation/exportation d'éléments multimédias hors connexion est une solution tierce permettant de transférer des données hors connexion dans Google Cloud Storage. Google ne propose pas de service d'importation/exportation d'éléments multimédias hors connexion, pas plus qu'il n'apporte d'assistance s'y rapportant ou qu'il en recommande, et ne perçoit aucune rémunération ou commission de la part des fournisseurs de ces services. Vous devez prendre les dispositions nécessaires directement avec le fournisseur de votre choix (et non avec Google). Google n'est en rien responsable des actions effectuées par les fournisseurs de services tiers.

Cette page vous a-t-elle été utile ? Évaluez-la :

Envoyer des commentaires concernant…

Besoin d'aide ? Consultez notre page d'assistance.

Hide
Cloud Storage

Offline Media Import / Export

Offline Media Import / Export is a third party solution that allows you to load data into Google Cloud Storage by sending your physical media, such as hard disk drives (HDDs), tapes, and USB flash drives, to a third party service provider who uploads data on your behalf. Offline Media Import / Export is helpful if you’re limited to a slow, unreliable, or expensive Internet connection.

To use Offline Media Import / Export, you can use any third party service provider you choose who can perform the service for you. You must make your own arrangements for Offline Media Import / Export directly with the third party service provider you choose (and not through Google).

Availability and Third Party Service Providers

Below is a list of third party service providers who will provide Offline Media Import / Export services to Google Cloud Storage customers. However, you are not required to use them; you may use any provider you choose.

Third Party Service Providers

Provider Region Served
Iron MountainNorth America
Coming soon EMEA, APAC

Disclaimer

Offline Media Import / Export is a third party solution for uploading offline data into Google Cloud Storage. Google does not provide, support or endorse Offline Media Import / Export services, and does not receive a fee or commission from Offline Media Import / Export services. You must make your own arrangements for Offline Media Import / Export directly with the third party service provider you choose (and not through Google). Google is not liable for the actions of any third party service providers