Solution

Sécurité des applications

Protégez vos applications contre les activités frauduleuses, le spam et les abus

Les activités frauduleuses sur le Web coûtent des milliards de dollars aux entreprises chaque année. Notre solution vous permet de protéger vos sites et applications contre les individus malveillants tout en garantissant que vos clients puissent toujours y accéder. Vous pouvez rapidement identifier les sites malveillants connus, avertir les utilisateurs avant qu'ils ne cliquent sur des liens infectés et les empêcher de publier des liens vers des pages infectées.

Principaux avantages

Informations actualisées

Nous protégeons votre organisation grâce à une solution qui inclut des données sur plus d'un million d'URL non sécurisées et reste à jour en examinant des milliards d'URL quotidiennement. Nous utilisons ces informations pour identifier les sites utilisant l'hameçonnage ou d'autres pratiques trompeuses, ainsi que ceux qui hébergent des logiciels malveillants ou indésirables.

En savoir plus
Réponse adaptée aux menaces

Un moteur adaptatif d'analyse des risques empêche les logiciels automatisés d'agir de manière abusive sur votre site. Vous pouvez ainsi limiter les activités frauduleuses telles que le détournement de contenu, le credential stuffing et la création automatique de comptes, et éviter les failles qui pourraient s'avérer coûteuses si elles étaient exploitées par des bots automatisés.

En savoir plus
Déploiement rapide

Notre solution est livrée sous forme de services flexibles basés sur des API, que vous pouvez facilement intégrer à votre site Web et à vos applications mobiles hébergés dans le cloud ou sur site.

Technologies éprouvées

En plus de fonctionnalités uniques conçues spécifiquement pour les entreprises, Google Cloud utilise des technologies qui permettent à Google de défendre des millions de sites Web depuis plus de dix ans.

Produits et services recommandés

Solution

Application security

Protect your apps from fraudulent activity, spam, and abuse

Fraudulent web activities cost enterprises billions of dollars each year. Using our solution, you can keep bad actors out of your sites and apps and ensure that your customers can always get in. You can quickly identify known bad sites, warn users before they click infected links, and prevent them from posting links to known infected pages.

Key benefits

Up-to-date intelligence

We protect your organization with a solution that includes data on more than a million unsafe URLs and stays current by examining billions of URLs each day. We use the data to identify phishing and deceptive sites, as well as sites that host malware or unwanted software.

Learn more
Adapts to threats

An adaptive risk-analysis engine keeps automated software from engaging in abusive activities on your site. This helps limit fraudulent activity like scraping, credential stuffing, and automated account creation and helps prevent costly exploits by automated bots.

Learn more
Rapid deployment

Our solution is delivered as flexible API-based services which you can easily integrate on your site or mobile applications, whether they’re hosted in the cloud or on-premises.

Proven technology

Google Cloud uses technology that has helped Google defend millions of websites for more than a decade, with additional capabilities built specifically for the enterprise.

Recommended products and services

What’s new

Sign up for Google Cloud newsletters to receive product updates, event information, special offers, and more.