Restez organisé à l'aide des collections Enregistrez et classez les contenus selon vos préférences.

Asie-Pacifique | Services financiers

Directives de la FSC concernant l'externalisation des opérations d'assurance

La Commission Supervisory Commission ("FSC") est chargée d'inspecter et de surveiller les banques, les sociétés d'assurance et les institutions financières de TaÏwan, dans le but d'améliorer les opérations commerciales, de maintenir la stabilité financière et d'encourager le développement des marchés financiers.

Les directives de la FSC concernant l'externalisation des opérations des sociétés d'assurance ("Directives concernant l'externalisation des opérations d'assurance") ont été rédigées pour protéger l'intérêt des consommateurs et réglementer l'externalisation des opérations des sociétés d'assurance. Les directives concernant l'externalisation des opérations d'assurance fournissent des consignes spécifiques sur la continuité, la surveillance du contrat d'externalisation, la sous-externalisation, l'audit, l'accès et les droits d'information.

Les contrats de Google Cloud pour les sociétés d'assurance situées à Taïwan respectent les exigences spécifiées dans les directives concernant l'externalisation des opérations d'assurance. Nous avons également établi des tableaux de correspondance avec les consignes, aussi bien pour GCP que pour Google Workspace. Le but est de vous permettre d'identifier les moyens que nous mettons en œuvre pour vous aider à respecter ces exigences et de nous évaluer en tant que fournisseur de services externe. Google Cloud s'engage à respecter ces exigences, quelle que soit la manière dont vous choisissez d'utiliser nos services.


ISO/IEC 27001

En savoir plus

ISO/IEC 27017

En savoir plus

ISO/IEC 27018

En savoir plus

Asia Pacific | Financial services

FSC Insurance Outsourcing Directions

The Financial Supervisory Commission (“FSC”) is responsible for the inspection and supervision of banks, insurance enterprises and financial institutions in Taiwan with the objective of improving business operations, maintaining financial stability, and promoting the development of financial markets.

The FSC Directions for Operation Outsourcing by Insurance Enterprises (“Insurance Outsourcing Directions”) have been developed with the key objectives of safeguarding the interests of consumers and regulating the outsourcing operations of insurance enterprises. The Insurance Outsourcing Directions provide specific guidance on continuity, monitoring the outsourcing agreement, sub-outsourcing, audit, access and information rights.

Google Cloud’s contracts for insurance enterprises in Taiwan address the requirements in the Insurance Outsourcing Directions. We have also created mappings to the guidelines for both GCP and Google Workspace to assist you with understanding how we can support you with meeting the requirements and assess us as an outsourced service provider. Google Cloud is committed to addressing these requirements regardless of how you choose to use our services.


ISO/IEC 27001

Learn more

ISO/IEC 27017

Learn more

ISO/IEC 27018

Learn more