Créer des déploiements personnalisés

Si les packages disponibles dans Cloud Marketplace ne répondent pas à vos exigences, vous pouvez utiliser les services de Google Cloud Platform pour créer vos propres solutions personnalisées. Pour en savoir plus sur la manière d'approfondir certaines solutions, suivez l'un des tutoriels proposés.

Vous avez également la possibilité de créer vos propres instances dans Google Compute Engine et de les configurer de manière qu'elles exécutent vos propres applications et services. Si vous débutez avec Compute Engine, consultez le Guide de démarrage pour en apprendre les bases.

Après avoir créé et configuré les instances, vous pouvez en générer des images personnalisées et les inclure dans un modèle d'instance. Ce modèle pourra alors vous servir pour déployer des instances ou des groupes d'instances déjà configurés avec les applications dont vous avez besoin.

Creating custom deployments

If the available packages in Cloud Marketplace do not meet your requirements, you can use the services in Google Cloud Platform to create your own custom products. Use one of the tutorials for additional information about more in-depth products.

Additionally, you can create your own instances in Google Compute Engine and configure them to run your own apps and services. If you are new to Compute Engine, visit the Getting Started Guide to learn the basics.

After you create and configure your instances, you can make a custom image of that instance and include it in an instance template. Use the template to deploy instances or groups of instances that are already configured with the apps you need.