Applications Kubernetes

Développez plus rapidement des solutions compatibles avec tous les environnements grâce à des applications en conteneurs prêtes à l'emploi, dotées de modèles de déploiement prédéfinis et de la facturation consolidée.

Déployez des applications en conteneur

Déployez des applications en conteneurs

Les applications Kubernetes sont des solutions en conteneurs prêtes à l'emploi dotées de modèles de déploiement prédéfinis, offrant portabilité, licences simplifiées et facturation consolidée. Elles peuvent être exécutées sur Anthos, dans le cloud, sur site ou sur des clusters Kubernetes hébergés dans d'autres environnements. Au-delà de simples images de conteneurs, il s'agit d'applications Open Source, commerciales et conçues par Google, permettant aux développeurs d'augmenter leur productivité, et disponibles dès maintenant sur GCP Marketplace.

Une très grande compatibilité

Une très grande compatibilité

Les applications Kubernetes peuvent être déployées sur Anthos dans le cloud ou sur site (le déploiement sur site est actuellement proposé en version bêta), ou sur des clusters Kubernetes hébergés dans d'autres environnements. Elles offrent le même niveau de portabilité et de cohérence entre les environnements que les autres solutions fonctionnant sur des conteneurs Open Source.

Améliorez votre productivité

Améliorez votre productivité

Créez des applications ou modernisez vos applications existantes avec des solutions en conteneurs prêtes à l'emploi qui se déploient rapidement, et consacrez plus de temps au développement. Au-delà de simples images de conteneurs, les applications Kubernetes sont dotées de modèles de déploiement prédéfinis et de configurations par défaut.

Simplifiez la facturation

Simplifiez la facturation

La mesure de l'utilisation dépend de l'application, quel que soit l'endroit où elle est déployée ou l'environnement dans lequel vous la transférez. Établie exclusivement via GCP, la facturation est consolidée avec le reste de vos dépenses, ce qui donne lieu à une seule facture. Enfin, grâce à notre modèle de facturation transparent basé sur la consommation, vous ne payez que pour ce que vous utilisez.

Fonctionnalités

Intégration à Anthos

Le déploiement sur Anthos offre une visibilité unifiée, simplifie la gestion et renforce la cohérence entre les différents environnements.

Modèles de déploiement validés (bêta)

Les applications Kubernetes sont validées par Google pour être déployées sur Anthos dans le cloud et sur site.

Des solutions pour résoudre vos problèmes

Innovez avec des applications en conteneurs conçues pour le big data, l'analyse, la mise en réseau, la sécurité, les bases de données, les outils de développement, etc. Toutes s'exécutent dans des environnements Kubernetes.

Tests de vulnérabilité

Toutes les solutions répertoriées sur GCP Marketplace sont testées et validées par Google pour vérifier l'absence de failles de sécurité.

Options gratuites et payantes

GCP Marketplace propose des versions gratuites de logiciels tiers et des projets Open Source, ainsi que des solutions payantes de prestataires reconnus dont les tarifs peuvent être établis en fonction de l'utilisation ou d'un abonnement.

Prêtes pour le DevOps

Les applications Kubernetes sont prêtes pour l'intégration aux versions en production et aux workflows de déploiement dans le respect des bonnes pratiques. Les images de conteneur et le code source de configuration sont communiqués aux clients, et les applications sont empaquetées à l'aide de frameworks Open Source couramment utilisés tels que Helm.

Documentation fournie

Chaque solution est accompagnée d'un guide de l'utilisateur remis par le fournisseur et revu par Google, qui comprend des instructions d'installation en ligne de commande et des recommandations pour les opérations courantes telles que l'installation, les mises à niveau, la sauvegarde et le scaling.

Normes Open Source

Nous travaillons avec des groupes de personnes ayant des intérêts communs (SIG) tels que SIG-apps et Application standard, afin que votre entreprise bénéficie des connaissances de la communauté Open Source.

Paramètres d'utilisation flexibles

Les solutions payantes sont facturées en fonction de certains paramètres, dont les appels d'API, le nombre d'hôtes et le stockage mensuel, afin de gérer vos coûts de façon simple et transparente.

Maintenance et assistance

L'assistance relative aux solutions commerciales répertoriées sur GCP Marketplace est entièrement assurée par le fournisseur, lequel indique les coordonnées du service afin que vous puissiez obtenir de l'aide lorsque vous en avez besoin. De plus, les fournisseurs s'engagent par contrat auprès de Google à assurer une maintenance et une assistance à long terme.

Une seule relation de facturation

Toutes les solutions déployées depuis GCP Marketplace sont facturées par Google, ce qui élimine la nécessité de conclure des contrats avec plusieurs fournisseurs.

Sélection d'applications Kubernetes

Ressources

Kubernetes Applications

Develop faster and run anywhere with enterprise-ready containerized applications featuring prebuilt deployment templates and consolidated billing.

Deploy containerized apps

Kubernetes applications are enterprise-ready containerized solutions with prebuilt deployment templates, featuring portability, simplified licensing, and consolidated billing. They can be run on Anthos, in the cloud, on-premises, or on Kubernetes clusters hosted in other environments. These are not just container images, but open-source, Google-built, and commercial applications that increase developer productivity, available now on GCP Marketplace.

Run anywhere

Kubernetes applications can be deployed to Anthos in the cloud or on-premises (on-premises deployment currently in beta), and to Kubernetes clusters hosted in other environments. They feature the same portability and consistency between environments you would expect from any other solution running on open-source containers.

Be more productive

Create new applications or modernize existing applications with enterprise-ready containerized solutions that deploy quickly so you spend less time setting up and more time developing. Kubernetes applications are not just container images — they feature prebuilt deployment templates and default configurations.

Simplify billing

Usage metering follows the application no matter where it is deployed or to which environment you move it. Billing takes place only through GCP and is consolidated with the rest of your spend, resulting in just one bill. Lastly, you pay only for what you use, with our transparent consumption-based billing model.

Features

Integrated with Anthos

When you deploy on Anthos, you get a uniform view across all of your environments for simple management and a consistent experience.

Verified deployment templates (beta)

Kubernetes applications are verified by Google to deploy to Anthos in the cloud and on-premises.

Solutions to solve your problems

Innovate with containerized applications available for big data, analytics, networking, security, databases, developer tools, and more, all built to run in Kubernetes environments.

Vulnerability tested

All solutions listed on GCP Marketplace are tested and vetted by Google against security vulnerabilities.

Free and paid options

GCP Marketplace offers free software versions from commercial vendors and open-source projects. There are also paid solution offerings from popular commercial vendors, which feature usage-based pricing.

DevOps ready

Kubernetes applications are ready to integrate with best-practice production release and deployment workflows. Container images, and configuration source code, are published to customers and apps are packaged using popular open-source frameworks such as Helm.

Solution documentation

Each solution has a user guide, provided by the vendor and reviewed by Google, that includes command-line instructions for installation and common operations like installation, upgrades, backup, and scaling.

Open-source standards

We work with open-source Special Interest Groups (SIGs) such as SIG-apps and the Application standard, bringing the knowledge of the open-source community to your enterprise.

Flexible usage parameters

Paid solutions may be metered on any number of factors including API calls, number of hosts, storage per month, etc., so your charges are transparent and straightforward.

Maintenance and support

Commercial solutions listed on GCP Marketplace are fully supported by each vendor, with contact information listed so you can get help when you need it. Additionally, vendors have contracts with Google to provide long-term maintenance and support.

One billing relationship

All solutions deployed from GCP Marketplace are billed by Google, eliminating the need to set up contracts with multiple vendors.

Featured Kubernetes applications

GitLab

A single application for all stages of the DevOps lifecycle.

CloudBees

CI/CD automation engine for growing organizations.

Neo4j

Graph database management system.

Seldon

Machine-learning deployment for Kubernetes.

Aerospike

Flash-optimized, in-memory key-value NoSQL database.

Couchbase

Manage Couchbase deployments on Kubernetes.

Elastifile

Kubernetes volume provisioner for scalable, enterprise-grade, persistent NFS file storage.

WordPress

Web publishing platform for websites and blogs.

Prometheus

Fully functional GKE monitoring platform.

Resources

Kubernetes applications on GCP Marketplace

Introduction to Kubernetes applications

Are you an ISV? Sell on GCP Marketplace.