AppSheet

Grâce à ce produit, tous les membres de votre entreprise peuvent créer et étendre des applications sans coder.

Consultez la documentation de ce produit.

Accélérez l'innovation en donnant les bons outils à vos employés

Accélérez le processus de commercialisation et améliorez la productivité de votre entreprise en donnant à tous vos employés les outils pour développer sans code des applications mobiles et de bureau dans un environnement sécurisé et centré sur l'informatique. Bénéficiez d'une solution de développement d'applications de pointe basée sur l'IA et l'intention, qui rend la création d'applications accessible à tous et partout.

Terminez votre transformation numérique

Des milliers de processus uniques composent votre organisation. Leur gestion est pour la plupart encore réalisée via des feuilles de calcul, des e-mails, des images et sur papier. Avec AppSheet, vous pouvez numériser ces processus manuels et les intégrer à votre pile logicielle.

Fonctionnalités

Collectez et gérez des données, où qu'elles se trouvent

Accédez facilement à vos données Google Cloud et G Suite, aux données tierces telles que MySQL, AWS, Salesforce et Smartsheet, ou à des données propriétaires via des API afin de développer des applications de qualité. Exportez, sauvegardez et synchronisez les données d'applications sur des plates-formes externes à l'aide des options de webhook et d'exportation des données, ou intégrez-les directement aux logiciels existants.

Automatisez les processus pour transférer les données et collaborer avec vos équipes

Gérez les processus de workflow et d'approbation en envoyant les bonnes données à la bonne personne et au bon moment. Créez rapidement des applications dotées de fonctionnalités d'approbation, d'audit, de planification, de coordination, de suivi automatique et de détection d'anomalies, ainsi que des dizaines de scénarios pour automatiser les processus.

Améliorez vos applications et développez-les plus rapidement grâce au machine learning

Recherchez et exécutez des commandes sur vos applications à l'aide du traitement du langage naturel (TLN), collectez et annotez des images avec la vision par ordinateur, et créez des modèles prédictifs qui apprennent à généraliser à partir de données d'applications historiques, le tout sans aucune expérience en machine learning.

Nos clients

Je savais que ces applications allaient permettre aux utilisateurs sur le terrain d'être plus efficaces. Désormais, dès qu'un problème survient, nous avons le réflexe de nous demander s'il existe une application dédiée. J'adore la plate-forme AppSheet. Je l'ai d'ailleurs recommandée à d'autres personnes.

Paula Bell, Business Process Analyst, Kentucky Power/AEP

Passez à l'étape suivante

AppSheet permet à tous les membres de votre entreprise de créer et d'étendre des applications grâce à sa solution de développement d'applications sans code.

Vous avez besoin d'aide pour démarrer ?
Faites appel à un partenaire de confiance
Poursuivez la navigation

AppSheet

Enable everyone in your organization to build and extend applications without coding.

View documentation for this product.

Accelerate innovation by empowering all employees

Accelerate your organization’s speed to market and increase its productivity by empowering all of your employees to build mobile and desktop applications without coding, in a secure, IT-governed environment. Leverage cutting-edge AI-powered, intent-based app development to enable everyone, everywhere to build apps.

Complete the last mile of your digital transformation

Your organization is made up of thousands of unique processes, many of which are still being tracked via spreadsheets, emails, pictures, and pen and paper. With AppSheet, you can digitize these manual processes and integrate them into your software stack.

Features

Collect and manage data, wherever it lives

Easily access your Google Cloud and G Suite data, third-party data like MySQL, AWS, Salesforce, Smartsheet, or proprietary data via APIs to build rich applications. Integrate directly with legacy software, or use data export and webhook options to export, backup, or sync application data with external platforms.

Automate processes to move data and collaborate with teams

Manage workflows and approval processes by getting the right data to the right person at the right time. Quickly create apps that feature approval, audit, scheduling, dispatching, auto-tracking, anomaly detection, and dozens of scenarios for process automation.

Elevate apps by leveraging machine learning to build faster

Use natural language processing (NLP) to search and give commands on your apps and computer vision to capture and annotate images, and build predictive models that learn to generalize from historical app data—all without any machine learning experience.

Our customers

I knew that these apps were going to improve the way our field users went about their business. Now, when we run into a problem we think: is there an app for that? I love AppSheet and have recommended it to others.

Paula Bell, Business Process Analyst, Kentucky Power/AEP

Take the next step

Enable everyone in your organization to build and extend applications with no-code app development with AppSheet.

Need help getting started?
Work with a trusted partner
Continue browsing