Menu

Gérer des microservices

Intégration native de la gestion des API avec un maillage de services

Surveillance efficace des API

Quand les microservices deviennent des API

Dès que les microservices du maillage de services Istio communiquent avec des groupes internes (ou avec des partenaires ou des développeurs externes), ils sont exposés en tant qu'API et nécessitent donc la mise en place d'un système de gestion des API. Apigee Edge gère les API de manière sécurisée, sur site comme dans le cloud.

En savoir plus sur la gestion des API 

Microservices avec Istio

Connectez, surveillez et sécurisez les microservices grâce à la plate-forme ouverte Istio.

Optimiser les microservices

Apprenez à contrôler la complexité et à augmenter la consommation des microservices.

Évaluer Apigee Edge

Découvrez comment fonctionne la plate-forme de gestion d'API Apigee.

Sécurité pour les microservices

Sécurité des données d'API pour les microservices

Sécurisez les données de vos API grâce à des stratégies de sécurité en couches et à une surveillance centralisée des opérations. Atténuez les risques avec des stratégies de sécurité prêtes à l'emploi, la création centralisée de stratégies, l'application de stratégies distribuées, la gestion des identifiants, la gouvernance intégrée, la cryptographie avancée, etc.

Sécuriser les API 
Insights sur l'utilisation des API

Obtenir des insights sur l'utilisation des API

Augmentez la consommation des API grâce à la possibilité de mesurer, d'analyser et d'exploiter les métriques associées aux microservices. Découvrez comment les services communiquent dans le maillage des services et comment ces services sont utilisés.

Analyser les API 
Améliorer l'expérience des développeurs

Améliorer l'expérience des développeurs

Tirez parti du portail des développeurs personnalisable pour bénéficier d'une visibilité sur les API déployées sur site ou dans le cloud, pour les entreprises de toutes tailles. Le portail fournit aux développeurs un aperçu détaillé de l'utilisation des API, de la qualité de service, des volumes de trafic, etc.

En savoir plus sur le portail des développeurs 
API en tant que produits

Transformer les API en produits

Créez des packages de microservices sous forme de "produits d'API" avec différentes capacités, ainsi que différents niveaux de service et d'accès. Incluez des stratégies de quota et d'utilisation pour que différents groupes d'API puissent générer des revenus ou des rejets de débit. De plus, les fournisseurs d'API peuvent contrôler l'accès aux API et leur consommation.

Publier des API 

Nous sommes ravis qu'Apigee étende les fonctionnalités de gestion des API au maillage de services Istio. Nous pouvons tirer parti des fonctionnalités de gestion des API que nous utilisons déjà, telles que les quotas, l'arrêt des pics et les analyses. La compatibilité d'Istio avec Apigee constitue l'un des aspects les plus importants de notre plan d'adoption d'Istio pour notre infrastructure de microservices.

Galo Gimenez, technologue distingué, bureau du directeur de la technologie, HP
Étude Magic Quadrant de Gartner

Gartner Magic Quadrant: Full Life Cycle API Management (Gestion du cycle de vie complet des API)

Fonctionnement de la plate-forme de gestion d'API Apigee

Démonstration de produit : découvrez comment fonctionne la plate-forme de gestion d'API Apigee

E-book sur le scaling de microservices

E-book sur le scaling de microservices

Google Cloud

Premiers pas

Évaluer Apigee Edge

Découvrez comment fonctionne la plate-forme de gestion d'API Apigee.

Obtenir votre compte d'évaluation

Concevez, publiez et sécurisez des API appréciées par les développeurs.

Contacter un expert en API

Faites progresser votre stratégie numérique. Commençons ensemble un nouveau projet d'API.

Menu

Manage microservices

Native integration of API Management with a service mesh.

Powerful API Monitoring

When microservices become APIs

As soon as microservices within the Istio service mesh communicate with internal groups — or with external partners or developers — they are exposed as APIs that require API management. Apigee Edge securely manages APIs whether they reside on-premises or in the cloud.

Learn More About API Management 

Microservices with Istio

Use Istio — an open platform — to connect, monitor, and secure microservices.

Maximizing microservices

Learn how to control complexity and increase consumption for microservices.

Evaluate Apigee Edge

See how the Apigee API management platform works and discover the value.

Security for Microservices

API security for microservices

Secure API data with layered security policies and centralized operations monitoring. Mitigate risks with out-of-the-box security policies, centralized policy authoring, distributed policy enforcement, credentials management, built-in governance, advanced cryptography, and more.

Secure APIs 
Insight Into API Usage

Gain insights into API usage

Increase API consumption with the ability to measure, analyze, and act on metrics associated with microservices. Discover how services are communicating inside the services mesh and how those services are being used.

Analyze APIs 
Enhance Developer Experience

Enhance developer experience

Leverage the customizable developer portal to provide visibility into APIs, regardless of on-premises or cloud deployment, for organizations of all sizes. The portal gives developers a detailed look into API usage, quality of service, traffic volumes, and more.

Learn About Developer Portal 
API As Products

Turn APIs into products

Package microservices as “API products” with varying capabilities and service and access levels. Include quota and usage policies, so different API bundles can generate revenue or chargebacks. Plus, APi providers can control API access and consumption.

Publish Apis 

We are thrilled that Apigee is extending API management capabilities to the Istio service mesh. We can leverage the API management capabilities we already use including: quotas, spike arrest, and analytics. Apigee supporting Istio has been one of the most important aspects in our plan to adopt Istio for our microservices infrastructure.

Galo Gimenez, Distinguished Technologist, Office of the CTO, HP

            Gartner Magic Quadrant

Gartner Magic Quadrant: Full Life Cycle API Management


            Apigee API Management Platform Work

Product Demo: see how the Apigee API management platform works


            Scaling Microservices ebook

Scaling Microservices ebook

Google Cloud

Get started

Evaluate Apigee Edge

See how the Apigee API management platform works.

Get your evaluation account

Design, publish, and secure APIs that developers love.

Contact an API expert

Advance your digital strategy. Let’s start a new API project together.