Partenaires Anthos Ready Platform

Qualification d'Anthos Ready Platform

La validation Anthos Ready Platform permet de garantir que les plates-formes matérielles de nos partenaires fournissent les bases nécessaires à l'utilisation de GKE On-Prem. Cela implique de tester :

  • les fonctions les plus dépendantes de la plate-forme matérielle et de virtualisation sous-jacente telles que les capacités de déploiement et de scaling d'un cluster ;
  • l'interaction possible de GKE On-Prem avec la solution de calcul, de réseau et de stockage du partenaire de plate-forme ;
  • la capacité à déployer sur site et exposer une charge de travail via un équilibreur de charge compatible avec Anthos GKE sur la plate-forme du partenaire.

Les partenaires Anthos Ready Platform ont également démontré une compréhension solide des architectures développées avec Anthos, des fonctionnalités de cet outil et de la manière dont les clients peuvent bénéficier de tous les composants Anthos. Google s'engage à collaborer avec les partenaires Anthos Ready Platform pour garantir qu'ils bénéficient de la certification la plus récente concernant Anthos et sa feuille de route de développement. Notre objectif commun est de trouver des moyens d'améliorer l'expérience client.

Pour en savoir plus sur le programme, consultez la page Partenaires Anthos Ready.

Partenaires Anthos Ready Platform

Partenaire spécialisé dans les plates-formes Atos
Solution Atos BullSequana S
Version(s) d'Anthos 1.1.x, 1.2.x, 1.3.x, 1.4.x
Description Les serveurs Atos BullSequana S font partie d'un portefeuille de serveurs hautement évolutifs et flexibles, sans compromis sur la qualité de service. Les séries BullSequana S sont optimisées par le processeur Intel® Xeon® Scalable. La famille complète de produits BullSequana est conçue pour répondre aux besoins du mainframe, des entreprises, de HPC et de Quantum.
Page Web https://atos.net/en/products/enterprise-servers/bullsequana-s
Page partenaire https://cloud.withgoogle.com/partners/detail/?id=ACkb94afIXhkniaQjMU-KYhKJIhTb3Qxun4BwozueetE7ygyEXuLKE-xbmWUQqSFyiFGV9uU_wEb&hl=en-US
Partenaire spécialisé dans les plates-formes Cisco
Solution Cisco HyperFlex HX-Series
Version(s) d'Anthos 1.0.x, 1.1.x*, 1.2.x*, 1.3.x*, 1.4.x*

*Cisco a également validé le fonctionnement du pilote CSI HyperFlex avec Anthos

Description L'infrastructure hyperconvergée de Cisco HyperFlex fonctionne en collaboration avec Anthos de Google Cloud pour offrir une expérience cohérente sur site ou dans Google Cloud. Avec Anthos et HyperFlex, les clients disposent d'une plate-forme de données sur site à haute disponibilité et résiliente pour exécuter des charges de travail Kubernetes à grande échelle. Les avantages incluent des performances prévisibles, des services de données pensés pour les entreprises, l'optimisation du stockage, la sécurité et une amélioration de l'efficacité.
Page Web https://www.cisco.com/c/en/us/products/collateral/hyperconverged-infrastructure/hyperflex-hx-series/at-a-glance-c45-742545.html
Architecture de référence Version validée de Cisco : Cisco HyperFlex pour Anthos de Google Cloud
Page partenaire https://cloud.google.com/cisco/
Partenaire spécialisé dans les plates-formes Dell EMC
Solution Famille Dell EMC PowerFlex (anciennement VxFlex)
Version(s) d'Anthos 1.0.x, 1.1.x, 1.2.x, 1.3.x, 1.4.x
Description Les systèmes intégrés Dell EMC PowerFlex offrent évolutivité et agilité commerciale, permettant aux entreprises de grandir petit à petit et de s'adapter progressivement. Basée sur les serveurs PowerEdge de Dell EMC, la famille PowerFlex offre une combinaison de calcul et de stockage haute performance dans une structure unifiée. PowerFlex peut adapter le calcul et le stockage de manière asymétrique (deux couches), tout en offrant un mode HCI ou toute combinaison de ces options qui soit compatible avec des environnements multi-hyperviseurs et Bare Metal. Les clients qui recherchent une plate-forme pour des applications et des bases de données hautes performances peuvent rapidement commencer à utiliser PowerFlex, une solution définie par logiciel prête à exécuter Anthos.
Page Web https://www.delltechnologies.com/en-us/storage/powerflex.htm
Architectures de référence Anthos de Google Cloud sur la famille PowerFlex

Anthos de Google Cloud sur la famille PowerFlex chez Equinix – Une expérience de qualité proche du Cloud

Page partenaire https://cloud.google.com/dell/
Partenaire spécialisé dans les plates-formes HPE
Solution HPE SimpliVity
Version(s) d'Anthos 1.0.x, 1.1.x, 1.2.x, 1.3.x, 1.4.x
Description HPE SimpliVity fournit un composant hyperconvergé pré-intégré et tout flash pour simplifier l'informatique en combinant l'infrastructure et les services de données avancés destinées aux charges de travail virtualisées pour les environnements VMware et Hyper-V, et pour les charges de travail conteneurisées. La déduplication et la compression en ligne intégrées, la résilience des données, la protection des données, la reprise après sinistre, la gestion axée sur les VM, et le réseau défini par logiciel dynamisent l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Avec la version validée de HPE pour Anthos sur HPE SimpliVity, vous pouvez exécuter votre environnement cloud privé et public avec une gestion uniforme du cloud hybride fournie par Anthos.
Page Web https://www.hpe.com/us/en/integrated-systems/simplivity.html
Architecture de référence Modernisez Apps Everywhere - Anthos de Google Cloud sur HPE SimpliVity
Page partenaire https://cloud.google.com/hpe/
Solution HPE Nimble Storage dHCI
Version(s) d'Anthos 1.0.x, 1.1.x*, 1.2.x*, 1.3.x*, 1.4.x*, 1.5.x*

*HPE a également validé la compatibilité du pilote CSI Nimble Storage avec Anthos

Description HPE Nimble Storage dHCI propose une architecture sur site flexible pour le scaling indépendant du stockage et du calcul. Elle fonctionne avec Anthos de Google Cloud pour fournir un cloud hybride. HPE Nimble Storage dHCI est une approche simple du stockage hybride et tout flash qui offre une efficacité, une faible latence et une haute disponibilité pour les charges de travail virtualisées et conteneurisées avec des opérations basées sur l'IA pour la pile de cloud hybride fournie par HPE Infosight.

Lorsqu'il est associé à HPE Cloud Volumes, un service de stockage multicloud, il permet aux clients de bénéficier d'un véritable cloud hybride offrant une mobilité fluide des données entre l'environnement sur site et le cloud public.

Page Web https://www.hpe.com/us/en/storage/nimble-storage-dhci.html
Architecture de référence Configuration HPE de référence pour la mobilité dans le cloud hybride avec Anthos de Google Cloud sur HPE Nimble Storage dCHI
Page partenaire https://cloud.google.com/hpe/
Solution HPE Synergy G10
Version(s) d'Anthos 1.0.x, 1.1.x, 1.2.x, 1.3.x
Description HPE Synergy est une infrastructure unique de pools de ressources de calcul, de stockage et de structure, ainsi qu'une interface de gestion unique qui permet au service informatique d'assembler, de désassembler et de réassembler des ressources dans n'importe quelle configuration. L'architecture HPE Synergy élimine la complexité matérielle et opérationnelle afin que le service informatique puisse fournir une infrastructure aux applications plus rapidement, avec précision et flexibilité. HPE OneView est un moteur d'automatisation des infrastructures conçu avec l'intelligence logicielle. Il rationalise le provisionnement et la gestion du cycle de vie des ressources de calcul, de stockage et de structure dans le système Synergy.
Page Web https://www.hpe.com/synergy
Architecture de référence Architecture de référence HPE pour la mise en œuvre d'un cloud hybride avec Anthos de Google Cloud, HPE Synergy et HPE 3PAR
Page partenaire https://cloud.google.com/hpe/
Solution HPE DL G10
Version(s) d'Anthos 1.3.x, 1.4.x
Description Les serveurs HPE Gen 10 DL, combinés au vSAN de VMware, offrent une solution flexible et évolutive permettant aux entreprises d'instancier rapidement les environnements vSphere pour prendre en charge Anthos de Google Cloud. Les serveurs HPE ProLiant DL325, DL360 et DL380 Gen10 sont certifiés conformes aux spécifications du profil HPE vSAN Ready Node et sont désormais validés avec Anthos. Les noeuds HPE vSAN Ready remplacent les processus et les technologies traditionnels gérés manuellement par le biais d'une approche automatisée et sécurisée qui étend l'optimisation au-delà des charges de travail afin d'inclure une intégration étroitement couplée de la gestion physique et virtuelle.
Architecture de référence Architecture de référence HPE pour la mise en œuvre d'un cloud hybride avec les serveurs Anthos et HPE ProLiant DL360/DL380 Gen10 et stockage vSAN VMware
Page Web https://www.hpe.com/us/en/servers/rack.html
Page partenaire https://cloud.google.com/hpe/
Partenaire spécialisé dans les plates-formes Intel
Solution Solutions Intel® Select pour Anthos de Google Cloud
Version(s) d'Anthos 1.0.x, 1.4.x
Description Les solutions Intel Select sont des solutions prédéfinies, optimisées pour les charges de travail et conçues pour atténuer les difficultés liées à l'évaluation et au déploiement de l'infrastructure. Les solutions sont validées par les fabricants et les fournisseurs, certifiées par des éditeurs indépendants et validées par Intel. Intel développe ces solutions en étroite collaboration avec les partenaires fournisseurs de matériel, de logiciels et de systèmes d'exploitation, ainsi qu'avec les principaux fournisseurs mondiaux de centres de données et de services. Chaque solution Intel Select est une combinaison personnalisée de technologies de calcul, de mémoire, de stockage et de réseau de centres de données Intel® offrant des performances prévisibles, fiables et incontestables.
Page Web https://www.intel.com/content/www/us/en/products/solutions/select-solutions/cloud/google-cloud-anthos.html
Architecture de référence Solutions Intel Select pour Anthos de Google Cloud
Page partenaire http://cloud.google.com/intel
Partenaire spécialisé dans les plates-formes Lenovo
Solution Lenovo ThinkAgile VX
Version(s) d'Anthos 1.0.x, 1.3.x
Description Modernisez votre infrastructure rigide, coûteuse et difficile à gérer en un environnement évolutif, haute performance et très fiable. Déployez rapidement et facilement une solution hyperconvergée basée sur VMware vSAN™ grâce à la série VX de Lenovo ThinkAgile. La série VX vous permet de vous concentrer sur le développement de votre entreprise plutôt que sur la mise en oeuvre de votre infrastructure.
Page Web https://www.lenovo.com/us/en/data-center/software-defined-infrastructure/ThinkAgile-VX-Series/p/WMD00000340
Architecture de référence Architecture de référence pour Anthos de Google Cloud avec Lenovo ThinkAgile VX
Page partenaire https://cloud.withgoogle.com/partners/detail/?id=ACkb94YP1DL_-o999m_sDzkeZQGfGo8QzApbgaeUOZ_0qcywIILSavfxLUE6_TMDSduw18dyecVd&hl=en-US
Partenaire spécialisé dans les plates-formes NetApp
Solution NetApp HCI
Version(s) d'Anthos 1.0.x, 1.1.x, 1.2.x, 1.3.x, 1.4.x
Description NetApp HCI est une infrastructure cloud hybride désagrégée de premier ordre qui offre les avantages des solutions hyperconvergées. Les avantages incluent une réduction du coût total de possession et une facilité d'acquisition, de déploiement et de gestion des charges de travail virtualisées, tout en permettant aux entreprises de faire évoluer de manière indépendante les ressources de calcul et de stockage selon les besoins. NetApp HCI avec Anthos offre une expérience cloud sur site pour le déploiement de charges de travail conteneurisées gérées par GKE On-Prem. Cette solution apporte une gestion simplifiée, des métriques détaillées et un éventail de fonctionnalités supplémentaires qui facilitent le déplacement des charges de travail déployées sur site et dans le cloud.
Page Web https://www.netapp.com/us/products/converged-systems/hyper-converged-infrastructure.aspx
Architecture de référence NetApp HCI avec Anthos
Page partenaire http://cloud.google.com/netapp
Partenaire spécialisé dans les plates-formes Nutanix
Solution Nutanix AOS
Version(s) d'Anthos 1.2.x, 1.4.x
Description Les solutions Nutanix reposent sur une technologie d'infrastructure hyperconvergée (HCI) de premier plan, une pile d'infrastructure informatique complète qui intègre le calcul, le stockage, la virtualisation, la mise en réseau et la sécurité pour déployer n'importe quelle application, à n'importe quelle échelle. Le logiciel Nutanix simplifie les opérations informatiques et offre une diffusion et une mobilité fluides des applications dans les environnements cloud.
Page Web https://www.nutanix.com/what-we-do

Anthos Ready Platform Partners

Anthos Ready Platform Qualification

Anthos Ready Platform validation ensures our partners' hardware platforms provide the foundation for GKE on-prem. This includes testing:

  • The functions most reliant on the underlying virtualization and hardware platform such as the ability to deploy and scale a cluster.
  • The successful interaction of GKE on-prem with the platform partner's compute, network, and storage solution.
  • The ability to deploy on-premises and expose a workload through a supported load balancer on Anthos GKE on the partner platform.

Anthos Ready Platform Partners have also demonstrated a strong understanding of Anthos architectures, its features, and how customers benefit from all components of Anthos. Google commits to working with Anthos Ready Platform Partners to ensure they have the most up-to-date validation regarding Anthos and its roadmap and looking for ways to jointly improve the customer experience.

You can find out more about the program in Anthos Ready Partners.

Anthos Ready Platform Partners

Platform Partner Atos
Solution Atos BullSequana S
Anthos Version(s) 1.1.x, 1.2.x, 1.3.x, 1.4.x
Description Atos BullSequana S servers are part of a portfolio of highly scalable and flexible servers making no compromise with Quality of Service. BullSequana S series are powered by Intel® Xeon® processor Scalable family. The complete BullSequana product family is designed to serve the needs spanning from mainframe to enterprise, HPC, and Quantum.
Web Page https://atos.net/en/products/enterprise-servers/bullsequana-s
Partner Page https://cloud.withgoogle.com/partners/detail/?id=ACkb94afIXhkniaQjMU-KYhKJIhTb3Qxun4BwozueetE7ygyEXuLKE-xbmWUQqSFyiFGV9uU_wEb&hl=en-US
Platform Partner Cisco
Solution Cisco HyperFlex HX-Series
Anthos Version(s) 1.0.x, 1.1.x*, 1.2.x*, 1.3.x*, 1.4.x*

*Cisco has also validated HyperFlex CSI driver works with Anthos

Description Cisco HyperFlex hyperconverged infrastructure works together with Google Cloud's Anthos to provide a consistent experience whether on premises or in Google Cloud. With Anthos and HyperFlex, customers have a highly available and resilient on-premises data platform for running Kubernetes workloads at scale. The benefits include predictable performance, enterprise-grade data services, storage optimization, security, and improved efficiency.
Web Page https://www.cisco.com/c/en/us/products/collateral/hyperconverged-infrastructure/hyperflex-hx-series/at-a-glance-c45-742545.html
Reference Architecture Cisco Validated Design: Cisco HyperFlex for Google Cloud's Anthos
Partner Page https://cloud.google.com/cisco/
Platform Partner Dell EMC
Solution Dell EMC PowerFlex Family (formerly VxFlex)
Anthos Version(s) 1.0.x, 1.1.x, 1.2.x, 1.3.x
Description Dell EMC PowerFlex integrated systems deliver scalability and business agility, enabling companies to start small and grow in flexible, discrete increments. Based on Dell EMC's PowerEdge servers, the PowerFlex family provides a combination of compute and high performance storage in a unified fabric. PowerFlex can asymmetrically scale compute and storage (two-layer) while also offering an HCI mode, or any combination of these options that supports multi-hypervisor and bare metal environments. Customers seeking a platform for high performance applications and databases can quickly get started with PowerFlex, a software-defined solution ready to run Anthos.
Web Page https://www.delltechnologies.com/en-us/storage/powerflex.htm
Reference Architecture Google Cloud's Anthos on PowerFlex family
Partner Page https://cloud.google.com/dell/
Platform Partner HPE
Solution HPE SimpliVity
Anthos Version(s) 1.0.x, 1.1.x, 1.2.x, 1.3.x, 1.4.x
Description HPE SimpliVity delivers a pre-integrated, all-flash hyperconverged building block to simplify IT by combining infrastructure and advanced data services for virtualized workloads for VMware and Hyper-V environments, and containerized workloads. Built-in in-line deduplication and compression, data resiliency, data protection, and disaster recovery; and VM-centric management; and software-defined networking drive operational and cost efficiency. With the HPE Validated Design for Anthos on HPE SimpliVity, you can run both your private and public cloud environment with uniform hybrid cloud management provided by Anthos.
Web Page https://www.hpe.com/us/en/integrated-systems/simplivity.html
Reference Architecture Modernize Apps Everywhere - Google Cloud's Anthos on HPE SimpliVity
Partner Page https://cloud.google.com/hpe/
Solution HPE Nimble Storage dHCI
Anthos Version(s) 1.0.x, 1.1.x*, 1.2.x*, 1.3.x*, 1.4.x*

*HPE has also validated Nimble Storage CSI driver works with Anthos

Description HPE Nimble Storage dHCI provides a flexible on-premises architecture for independent scaling of storage and compute that works in conjunction with Google Cloud's Anthos to deliver a hybrid cloud. HPE Nimble Storage dHCI provides a simple approach to all-flash and hybrid flash storage that delivers capacity efficiency, low latency, and high availability for virtualized and containerized workloads with AI-driven operations for the hybrid cloud stack powered by HPE Infosight.

When combined with HPE Cloud Volumes, a multi cloud storage service, customers can experience a true hybrid cloud providing seamless data mobility between on premises and public cloud.

Web Page https://www.hpe.com/us/en/storage/nimble-storage-dhci.html
Reference Architecture HPE Reference Configuration for hybrid cloud mobility with Google Cloud's Anthos on HPE Nimble Storage dHCI
Partner Page https://cloud.google.com/hpe/
Solution HPE Synergy G10
Anthos Version(s) 1.0.x, 1.1.x, 1.2.x, 1.3.x
Description HPE Synergy is a single infrastructure of pools of compute, storage, and fabric resources, along with a single management interface that allows IT to assemble, disassemble and reassemble resources in any configuration. HPE Synergy architecture eliminates hardware and operational complexity so IT can deliver infrastructure to applications faster and with precision and flexibility. HPE OneView is the infrastructure automation engine built with software intelligence. It streamlines provisioning and lifecycle management across compute, storage and fabric resources in the Synergy System.
Web Page https://www.hpe.com/synergy
Reference Architecture HPE Reference Architecture for implementing a hybrid cloud with Google Cloud's Anthos and HPE Synergy and HPE 3PAR
Partner Page https://cloud.google.com/hpe/
Solution HPE DL G10
Anthos Version(s) 1.3.x
Description HPE Gen 10 DL servers combined with VMware's vSAN offers a flexible and scalable solution for organizations to quickly instantiate vSphere environments to support Google Cloud's Anthos. HPE ProLiant DL325, DL360 and DL380 Gen10 servers and are certified under the HPE vSAN Ready Node profile specifications and are now validated with Anthos. HPE vSAN Ready Nodes set aside traditional, manually driven processes and technologies, shifting to an automated, secure approach that extends optimization beyond workloads to include a tightly coupled integration of physical and virtual management.
Web Page https://www.hpe.com/us/en/servers/rack.html
Partner Page https://cloud.google.com/hpe/
Platform Partner Intel
Solution Intel® Select Solutions for Google Cloud's Anthos
Anthos Version(s) 1.0.x, 1.4.x
Description Intel Select Solutions are pre-defined, workload-optimized solutions designed to minimize the challenges of infrastructure evaluation and deployment. Solutions are validated by OEMs/ODMs, certified by ISVs, and verified by Intel. Intel develops these solutions in extensive collaboration with hardware, software, and operating system vendor partners and with the world's leading data center and service providers. Every Intel Select Solution is a tailored combination of Intel® data center compute, memory, storage, and network technologies that delivers predictable, trusted, and compelling performance.
Web Page https://www.intel.com/content/www/us/en/products/solutions/select-solutions/cloud/google-cloud-anthos.html
Reference Architecture Intel Select Solutions for Google Cloud's Anthos
Partner Page http://cloud.google.com/intel
Platform Partner Lenovo
Solution Lenovo ThinkAgile VX
Anthos Version(s) 1.0.x, 1.3.x
Description Modernize your infrastructure from inflexible, expensive, and difficult to maintain to an environment that provides scalability, high performance, and world-class reliability. Quickly and easily deploy a VMware vSAN™ based hyperconverged solution with Lenovo ThinkAgile VX Series. VX Series allows you to focus on building your business rather than building your infrastructure.
Web Page https://www.lenovo.com/us/en/data-center/software-defined-infrastructure/ThinkAgile-VX-Series/p/WMD00000340
Reference Architecture Reference Architecture for Google Cloud's Anthos with Lenovo ThinkAgile VX
Partner Page https://cloud.withgoogle.com/partners/detail/?id=ACkb94YP1DL_-o999m_sDzkeZQGfGo8QzApbgaeUOZ_0qcywIILSavfxLUE6_TMDSduw18dyecVd&hl=en-US
Platform Partner NetApp
Solution NetApp HCI
Anthos Version(s) 1.0.x, 1.1.x, 1.2.x, 1.3.x, 1.4.x
Description NetApp HCI is a leading disaggregated hybrid cloud infrastructure, providing the benefits of hyperconverged solutions. Benefits include lower TCO and ease of acquisition, deployment, and management for virtualized workloads, while also allowing enterprise customers to independently scale compute and storage resources as needed. NetApp HCI with Anthos provides an on-premises, cloud-like experience for the deployment of containerized workloads managed by GKE on-prem. This solution provides simplified management, detailed metrics, and a range of additional functionalities that enable the easy movement of workloads deployed both on-site and in the cloud.
Web Page https://www.netapp.com/us/products/converged-systems/hyper-converged-infrastructure.aspx
Reference Architecture NetApp HCI with Anthos
Partner Page http://cloud.google.com/netapp
Platform Partner Nutanix
Solution Nutanix AOS
Anthos Version(s) 1.2.x, 1.4.x
Description Nutanix solutions are built on an industry leading hyperconverged infrastructure (HCI) technology—a complete IT infrastructure stack that integrates compute, storage, virtualization, networking, and security to power any application, at any scale. Nutanix software simplifies IT Operations and brings frictionless application delivery and mobility across cloud environments.
Web Page https://www.nutanix.com/what-we-do